J22 - Nîmes Olympique vs Chateauroux
::
Page 1 sur 1 • Partagez •
J22 - Nîmes Olympique vs Chateauroux
Résumé du match :
Conférence de presse :
Conférence de presse :
Xen- Messages : 4480
Re: J22 - Nîmes Olympique vs Chateauroux
OH LA PLEUREUSE DE VASSEUR TU M'AS PETE LES COUILLES!!!!!!!!!!!!!!!!CONNASSE!!!!!!!!!!!!!!
On marque que sur des coups de pieds arretés, y a tout le temps des rouges aux Costières, le terrain n'était pas arrosé, mes joueurs ne sont pas méchants, etc, etc, MAIS VA TE FAIRE ENCULER TOI ET TON EQUIPE DE BOUCHERS!!!!!!!!!!!!!!
On a 5 blessés dans notre équipe espèce de TARLOUZE; on joue trop vite pour vous et pour bien d'autres équipes d'ou les agressions dont nos joueurs sont victimes, et encore, je trouve que les jaunes et les rouges ne sont vraiment pas nombreux quand tu vois tous les attentats que nous subissons, alors, comme je disais à mon voisin devant moi samedi...........................................FERME TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!
T'AS COMPRIS LA, COUILLE MOLLE!!!!!!!!!!!!!

On marque que sur des coups de pieds arretés, y a tout le temps des rouges aux Costières, le terrain n'était pas arrosé, mes joueurs ne sont pas méchants, etc, etc, MAIS VA TE FAIRE ENCULER TOI ET TON EQUIPE DE BOUCHERS!!!!!!!!!!!!!!

On a 5 blessés dans notre équipe espèce de TARLOUZE; on joue trop vite pour vous et pour bien d'autres équipes d'ou les agressions dont nos joueurs sont victimes, et encore, je trouve que les jaunes et les rouges ne sont vraiment pas nombreux quand tu vois tous les attentats que nous subissons, alors, comme je disais à mon voisin devant moi samedi...........................................FERME TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!

T'AS COMPRIS LA, COUILLE MOLLE!!!!!!!!!!!!!

patrick- Messages : 11374

» L'Olympique Calais cherche un joueur pour ses 3 R3
» bourse chateauroux
» JEUX OLYMPIQUE ATHENES 2004_cherche vidéos d'équipe
» Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» STADE OLYMPIQUE VILLELONGUET / TPR
» bourse chateauroux
» JEUX OLYMPIQUE ATHENES 2004_cherche vidéos d'équipe
» Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» STADE OLYMPIQUE VILLELONGUET / TPR
::
Page 1 sur 1