Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

DEPLACEMENT A MONACO

Aller en bas

DEPLACEMENT A MONACO Empty DEPLACEMENT A MONACO

Message par patrick Mar 13 Aoû - 13:35

DEPLACEMENT A MONACO
par patrick le Sam 27 Juil - 13:24

La rencontre MONACO/NO est finalement programmée le dimanche 25 aout 2019 à 15h00. (départ des Costières).
Le club des supporters LE CENTRAL organise 1 bus pour 45€ place au stade comprise; les horaires de départ seront communiqués très bientôt.
J'ai réservé 3 places à ce jour (Antonio, Cyril et moi) + 5 cartes de membres (10€) pour Benoit, Fred, Cyril, Antonio et moi. Nous aurons dont accès pour le gâteau des rois et l'apéritif avec les joueurs, deux journées qu'organise ce club de supporters. De plus, nous serons privilégiés pour les quelques déplacements qu'ils effectueront en bus!!!
Si des Potos sont intéressés qu'ils le mettent ici ou qu'ils prennent contact directement avec le Central!!!


 












Re: DEPLACEMENT A MONACO
par Xian le Sam 27 Juil - 13:37

Je ne pourrai pas venir le dimanche à Monaco (anniversaire de la mère de Laura), je prendrai également la carte au Central.


 












Re: DEPLACEMENT A MONACO
par patrick le Lun 29 Juil - 6:27

Donc, à ce jour, 5 places réservées (Antonio, Cyril, Fred, son fils et moi) + 6 cartes de membres réservées aussi: Antonio, Fred, Cyril, Benoit, Xian et moi).  
A régler (le tout 45€ de place + 10€ de carte)) le soir de NO/NICE!!!


 












Re: DEPLACEMENT A MONACO
par costières le Lun 29 Juil - 14:34

je prendrai également la carte au central.

 












Re: DEPLACEMENT A MONACO
par patrick Aujourd'hui à 7:57

...Pas plus de Potos pour ce déplacement???      
Pour info, prenez votre casse croute (rien de prévu dans le car) les horaires seront communiqués samedi lors de NO/NICE!!!
patrick
patrick

Messages : 13489
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 62
Localisation : Pont-Saint-Esprit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum