-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Coupe de France 16ème - Dijon FCO vs Nîmes Olympique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coupe de France 16ème - Dijon FCO vs Nîmes Olympique - Page 2 Empty Re: Coupe de France 16ème - Dijon FCO vs Nîmes Olympique

Message par Domenge le Dim 19 Jan - 20:25

On va dire ça effectivement...
Mais que cette 2nde partie de saison s'annonce douloureuse...
Domenge
Domenge

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 16ème - Dijon FCO vs Nîmes Olympique - Page 2 Empty Re: Coupe de France 16ème - Dijon FCO vs Nîmes Olympique

Message par Xen le Dim 19 Jan - 23:25

Les réactions :

Bernard Blaquart : « On a un petit peu un sentiment de honte. Lorsqu'il n'y a pas quelques cadres c'est très difficile. C'est dommage qu'on se soit écroulé sur la fin. On tenait un résultat honorable. Le dernier quart d'heure est de trop pour nous. Ça démontre qu'il y a beaucoup de chemin à faire. (Les jeunes) étaient peut-être trop nombreux sur le terrain, ça doit leur ouvrir les yeux mais je ne vais pas leur jeter la pierre. Je n'ai pas fait tourner tant que ça. Quatre joueurs valides sont restés à la maison. Nous avions déjà trois blessures musculaires, on n'a pas envie d'en blesser d'autres.
J'ai fait tourner par obligation et par curiosité, je voulais voir le comportement de certains. J'aurais pu faire débuter quelques cadres mais pas tant que ça. Certains (jeunes) n'ont pas le niveau. On est d'une pauvreté en attaque, ce n'est pas nouveau. On a perdu notre seul attaquant qui a prouvé par le passé qu'il avait le niveau L1 (Renaud Ripart), tous les autres montrent qu'ils n'ont pas le niveau actuellement. J'espère pour les jeunes qu'ils vont progresser. »

Stéphane Jobard (entraîneur de Dijon) : « Le premier objectif est atteint, on est passé en huitièmes. Je souhaitais le faire avec la manière pour continuer ce qu'on avait montré contre Lille (1-0) dans les vingt premières minutes. Les victoires 5-0, il faut quand même aller les chercher. Je vais retenir le positif : on a gagné, mes attaquants ont marqué, je ne me rappelle pas avoir gagné 5-0 avec Dijon. On continue à être intraitable à domicile, le tableau est plutôt satisfaisant.
Aujourd'hui, j'ai des joueurs qui répondent à demande, c'est intéressant. Je voulais que ce soit compliqué de venir jouer à Dijon. J'espère qu'on va créer une belle histoire (en Coupe de France). J'espère encore recevoir (en huitièmes). On va savourer mais pas fanfaronner, ce qui nous attend aux Costières sera un autre contexte. Les Nîmois montrent d'autres vertus à domicile, ce sera d'autres joueurs. Il faudra arriver avec le plein de confiance. En prendre cinq ce n'est jamais agréable. On commence à montrer plus de maîtrise, plus haut sur le terrain mais on manque parfois de simplicité et de justesse. »
Xen
Xen

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2